La revue improbable
N°7, avril 2001

Avril de toutes Libérations, avril de toutes Résurrections, avril de toutes Espérances ramène le printemps, la joie et la poésie.

La revue de ce mois béni vous présente un extrait du recueil d'Alain Suied Rester humain, Poèmes pour adolescents, à paraître en mai chez Arfuyen. Afin que l'enfant qui vit dans ta mémoire ne soit pas écrasé par l'adulte cynique qui court à sa perte...

Nous avons aussi le plaisir d'accueillir Antonio Sara, tous ceux qui partagent le même souci du monde mystérieux de l’énergie, de l’interrogation vivante liront avec bonheur Du plus loin que je me souvienne et L'effort et la grâce. L'ouvrage duquel sont extraits ces poèmes est disponible chez les éditions Olympio .

Aurélien a déposé ses prémices combatives: Le vieillard, l'enfant et Labours.

L'archivieux est une nouvelle sur l'irruption de l'improbable au sein des classeurs, des certificats et des officialités.

Enfin, vous trouverez la programmation des concerts de l'association Triptyque (28 rue Lacretelle, 75015 Paris) ainsi que l'annonce du 12 ème concours international d'interprétation de la mélodie française qu'elle organise.

 

Richard Ober
Vous pouvez nous écrire à cette adresse: Revue.improbable@wanadoo.fr