L'Alter-antisémitisme et le nazisme islamiste
Alain Suied

CHAQUE HOMME LIBRE PENSE AUX VICTIMES DES ATTENTATS DE MADRID. EN LEUR NOM, il est temps de poser quelques questions urgentes:
- La FRANCE se croit-elle protégée par ses positions et sa non-intervention en IRAK? Mr Blix publie un livre sur les "armes de destruction massive" - a-t-il remarqué les milliers de morts, le racisme, l'antisémitisme de l'ex-dictateur SADIQUE? Faut-il, nous aussi, rester aveugles devant les "pulsions" à l'oeuvre chez certains dirigeants des autres tyrannies et chez les fascistes islamistes comme CARLOS ?
Il faut appeler un chat un chat et le sadisme une pulsion dangereuse - déjà en place dans les années 30 en ALLEMAGNE ET EN EUROPE.
- Les violences de tous les jours dans les banlieues et l'antisémitisme "beur" sont-ils à passer par "pertes et profits" de la MODERNITÉ? Ont-ils un autre sens, plus dérangeant? Au pays de la "RÉVOLUTION" SANGLANTE et BOURGEOISE, le sadisme et le déni d'autrui auraient-ils un "écho" particulier?
- Les crétins comme GIBSON, les malades d'identité comme DIEUDONNÉ seraient-ils moins dangereux qu'un LE PEN, hier? OU DISENT-ILS QUELQUE CHOSE de l'impensé d'une CIVILISATION qui puise sa source dans le judaïsme et veut en effacer les traces?
- La parole censurée par certains médias, doit reprendre ses droits: chacun doit en toutes situations, intervenir, refuser le mensonge idéologique, les faux idéaux de la Raison, la "logique" des riches qui acceptent les déclarations racistes et antisémites parcequ'elle favorise l'injustice sociale et le ressentiment! - l'alter-antisémitisme et le nazisme islamiste ne doivent pas détruire l'espoir et la dignité.
Cela depend ENCORE de chacun d'entre nous!

La revue improbable
N°31, juin 2004