LA CHRONIQUE ALEATOIRE
7 novembre 2005
d'Alain Suied

LE MONDE : LE BOURGEOIS JOURNALISTE LE MONDE change de formule - mais les "titreurs" et les "idéologues" (Naïm,Ternisien, etc) sont toujours là : à l'occasion de l'Intifada des banlieues - qui remercie 30 ans de politique pro-pétrole (on dit pro-Arabe), ces messieurs du Monde espèrent renouer avec les "ventes" - mais cela fait longtemps qu'ils ont vendu....NOTRE âme, la culture et la volonté de vérité des Français.
Comment vont-ils "traiter" les événements actuels?
Les VICTIMES mineures qui attaquent des presbytères avec le consentement des parents se révoltent-elles contre le "sionisme" ?
Le totalitarisme des "caïds" est-il une "réponse" à Bush? Messieurs, allez-y, allez au bout de votre "logique" de travestissement idéologique!

...............

LES PETITS TRAFIQUANTS SADDAMITES ET SODOMITES DU QUAI D'ORSAY ont influencé la "politique" de l'Elysée et M. Barnier a été "remercié" parce qu'il voulait "changer" un peu le discours anti-Israélien de ces "messieurs"! Leur victoire s'étale dans les villes Françaises, de Quimper à Toulouse! Le Pétainisme et la collaboration n'appartiennent pas au passé. Un passé ....SOUS SILENCE!

........................

Mme Arlette Chabod va-t-elle rappeler M. ENDERLIN à Paris pour couvrir l'intifada anti-Française? Ce serait intéressant.... On imagine les reportages..Les "barbares" de la Police et des Pompiers attaquant les malheureux "caïds"

... ...................

Non,vous ne rêvez pas : c'est votre voiture qu'on brûle - et c'est la fonction du Président de la République Française qui est atteinte! Cette fois, le "juif", le "sioniste" - c'est vous!

...........................

L'Iran veut détruire Israël, avec la bombe "pakistanaise"... D'après vous, n'êtes - vous pas déjà "dans la ligne de mire"?

Archives de la revue improbable